Le blog: tutoriels, support et actualités

Tutotiels, trucs et astuces, support - mais aussi des actualités

29
juin

Re-créditer en ligne sa licence prépayée

<a href= »http://www.fastiewer.fr/desktop_sharing_products » hreflang= »fr »>Nos solutions de travail collaboratif</a> FastViewer sont aussi disponible sous forme de crédit prépayé (licence horaire ou mensuelle). Voyons comment recréditer son compte…

Si vous êtes détenteur d’une licence FastViewer de type prépayé</a>, le portail client de FastViewer vous offre la possibilité d’acheter en ligne des unités de compte (mensuelles ou horaires) pour augmenter le crédit d’utilisation de cette licence.

Pour cela, connectez-vous à votre <a href= »http://www.fastviewer.fr » hreflang= »fr »>espace client</a> à l’aide de vos identifiants de licence. Puis dans le menu gris de gauche, sélectionnez la rubrique « Extension de licence ».

Un formulaire de commande s’ouvre alors, qui vous permet de choisir le nombre et la nature des unités de comptes (mensuelles ou horaires) que vous souhaitez créditer. Vous pouvez commander jusqu’à 99 unités de compte.

Une fois votre choix effectué, cliquez sur „Poursuivre“.

Une vue récapitulalitive de votre commande apparaît alors: vérifiez une dernière fois vos choix, puis cliquez sur „Confirmer“. Faites attention à ne cliquer qu’une seule fois… Votre compte sera alors crédité du montant de votre commande.

Nota Bene: pour ceux qui souhaitent en plus des  <a href= »http://www.explicatel.com/documentation/Re-crediter_licence_pay_per_use_de_FastViewer.pdf »  hreflang= »fr »>copies d’écran de la méthode pour recréditer son compte fastviewer</a>.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *